Une touche d'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

lancement du projet!

2 participants

Aller en bas

lancement du projet! Empty lancement du projet!

Message par Ibrahim Mar 2 Fév - 0:29

Bonjour tout le monde!

Avec le don effectué par les galeries Lafayette, nous avons pensé à faire une vente pour lever des fonds pour un projet caritatif. Ce dimanche 7 février, il est prévu que nous fassions le tri des affaires susceptibles de pouvoir être vendues. Après ça, il faudrait préparer les affaires sélectionnées pour la vente, décider des prix et des modalités de vente...

Acte suivant : la mise à disposition de la salle et sa préparation. Pour la salle, il nous faudra nécessairement une autorisation administrative si l'on s'en tient à la législation, et les fonds attendus pouvant être importants, il faudra aussi avertir les services fiscaux de cette vente..

Il y a donc pas mal de choses à faire pour que la vente se réalise effectivement.

On expose tous les points de vue ici, et toutes les personnes souhaitant contribuer au projet se manifestent ici, que ce soit pour la préparation des affaires, l'écriture des courriers, la gestion de la communication de l'événement, toutes les initiatives seront certainement bienvenue!

Ibrahim
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2015

https://unetouchedespoir.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

lancement du projet! Empty Re: lancement du projet!

Message par Tite angie Mar 2 Fév - 10:58

Si il y a toujours le Trie des habits prévus ce dimanche matin je peux peut être je pourrai confirmer que vendredi ou samedi .
En ce qui concerne la vente je veux bien faire vendeuse ; )

Tite angie

Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum